Discutons.free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutons.free

forum de discussion libre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Intro de bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2012

Intro de bienvenue Empty
MessageSujet: Intro de bienvenue   Intro de bienvenue Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:18

Chers amis et amies,

Le but de ce forum est de permettre un échange d'idées et d’expériences dans tout les domaines de la vie,sans aucune restriction,sauf celles bien sure que la morale et le droit reprouvent.
Les règles sont celles communément admises dans les Forums de discussions,ni plus ni moins,tout les sujets peuvent être débattus,dans les limites du respect que l'un doit a l'autre,c'est a dire sans propos offensants,ni injures,ni insultes,ni propos a caractère raciste,ou de manière Générale,tout ce qui porte atteinte a la dignité humaine.

Ce forum a pour objectif de rapprocher et d'enrichir,par l’échange d’expérience entre communautés qui peuvent être différentes de par leurs origines,traditions,coutumes ou religions, ou de par leurs vécu personnel.

En conclusion,je vous souhaite de vous faire plein d'amis içi,et que vos discussions, même si je sais par expérience,que parfois elles déborderont du cadre déontologique fixé,seront recadrées sans l'intervention ni de la modération,ni de moi-même.

merci et bienvenue

L'Administrateur



Revenir en haut Aller en bas
https://discutons.rigala.net
 
Intro de bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discutons.free :: Votre 1ère catégorie :: Administrateur-
Sauter vers: